mercredi 12 novembre 2014

Inscrivez-vous sur la Communauté des Utilisateurs de Blogger

Bonjour à tous,

L'expérience de ce blog a été très enrichissante pour moi aussi.
Pour les raisons déjà évoquées dans les derniers messages, je suis au regret de ne plus pouvoir m'investir autant que précédemment.

Du coup, je vous invite à vous inscrire sur la Communauté des Utilisateurs de Blogger (ou CUB).
Cette communauté privée est réservée aux titulaires d'un compte Google+ qui en font la demande sur ce lien :

Nous vous y attendons et vous offrons cet espace de partage.
A vous de jouer aussi maintenant :-)

A+

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous ! J'ai perdu le contrôle de mes blogues. Pouvez-vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon blog avec livre writer, je reçois l'erreur " not found : nout found"

    RépondreSupprimer
  3. je veux faire un blog et je n'arrive pas à mettre une adresse pour mon blog, on me la refuse systématiquement
    Merci de vos conseilles

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je n'arrive pas a envoyé un lien par gmail

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails