mercredi 12 novembre 2014

Déposez vos questions sur le forum US

Ainsi donc le forum d'aide Blogger est fermé.
Ce blog (Mes trucs pour Blogger) est en mode hibernation, en raison d'une réorientation de mes disponibilités.
Je ne saurais que trop vous recommander de vous inscrire (si vous avez un compte Google+) sur la Communauté des Utilisateurs de Blogger. Des utilisateurs pourront venir vous aider et vous pourrez échanger pour le reste sur le produit.

Quant aux problèmes restés sans solution ou sans info, vous pouvez toujours déposer votre question sur le forum américain de Blogger.
Pour ne pas vous époumoner ou attraper un mal de crâne, je vous recommande de publier votre question en français
Avec un peu de chance, vous aurez une réponse faite par un francophone, ou plus surement une réponse passée à la moulinette de Google Traduction. 
Bon courage pour en tirer des enseignements :-)

Si vous pensez que votre cas, et la réponse apportée, peuvent aider d'autres blogueurs, je vous incite à publier les éléments sur la CUB.

A+

15 commentaires:

  1. Merci a vous pour vos informations, patience et don de temps. J'ai beaucoup appris avec votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de s'inscrire sur la CUB avec le lien proposé, j'ai le seul message :" Désolé, pour rejoindre cette communauté privée, vous devez y être invité."
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles années de conseil. J'espère que vous passerez quand même sur le blog au cs où on appelle au secours!! :))

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tout ce temps passé à nous avoir apporté vos connaissances et le partage. Si j'ai un jour des soucis importants avec blogger je changerai d'hébergeur. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue que tous les forums Blogger ferment! Peut-être que la fin de Blogger est venue...

    RépondreSupprimer
  6. ma navbar ne s'affiche plus et plusieurs widjets ne fonctionnent plus m^me si je les réinstallent ! qui peut m'aider ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toute votre aide lorsque j'ai commencé mon blog, j'ai beaucoup appris avec vous. Quel dommage que vous arrêtiez ce blog.......

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours je voudrais savoir comment on peut faire pour creer sur blogger des cathegories comme toi tu as fais pour debuter pour aller plus loins etc en ligne et a ce niveau la

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, je viens de trouver votre blog qui est super !!! j'avais une difficulté et grâce a vous j'ai trouvé en 2 min chrono hors que je cherchais depuis pas mal de temps. j'ai vus que votre blog est fermé :-/ mais j'espère qu'il sera actif le temps que je comprenne bien tout a blogger " et même pour les autres dans mon cas " un grand merci a vous pour votre patience et le travaille effectué :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    J'aurai une petite question à vous poser : Serait il possible de créer une mise en page propre à notre blog sans modèle? Car je n'arrive pas à modifier ma mise en page ou a insérer d'images car mon modèle ne me le permets pas
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !

    Merci pour toutes ces aides, j'ai une petite question, j'ai un peu touché mon code HTLM et j'ai du y ajouter une mauvaise manipulation, qui fait que je n'ai aucunes notifications pour les commentaires ... Gros problème... Peux tu m'aider ?

    RépondreSupprimer
  12. Comment peut'on supprimer un symbole qui apparaît du genre deux outils croisé je n'arrive pas a le retirer

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, SVP peut-on avoir plusieurs pages d'articles sur blogger, si oui comment?

    RépondreSupprimer
  14. salut,
    s'il vous plaie aidez moi. j'ai un sérieux problème sur la sécurité blogger: j'ai déjà crée plusieurs blogs et associé à google adsense mai tous ces derniés ont toujours étés suspendus par le motif suivant: votre blog génère un trafic incorrect et j'aimerai savoir comment faire pour sécuriser un blog de manière à éviter les mauvaises sources de trafic
    NB: j'ai toujours acheté un nom de domaine pro
    je vous prie de bien vouloir m'aider et remerciement d'avance

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails