mercredi 31 octobre 2012

Supprimer le marqueur d'expansion

Une distraction, un clic un peu rapide, et nous voilà avec un marqueur d'expansion (lien : plus d'info, lire la suite etc) qui vient couper votre message. Que faire ?

C'est très simple. Regardons.

Ici, vous avez une visualisation du message avec l'onglet Rédiger [1].
La ligne [2] signalise la coupure du message entre la partie affichée (au dessus) et celle qui n'apparaitra que pour ceux qui cliqueront sur le lien Lire la suite (en dessous).

Pour effacer ce lien, un nouveau clic sur l'icône de la barre d'outils ne le désactive pas.
Il faut cliquer sur l'onglet HTML [3] de rédaction du message.

Et la suppression peut s'opérer après avoir recherché le code [4] :
<!--more--> 
qu'il ne reste plus qu'à effacer.

A+

4 commentaires:

  1. Ben merci bien car cela m'est déjà arrivé de vouloir supprimer ce marqueur d'expansion ... sans savoir comment ! Ce blog est SENSASS
    J.Luc

    RépondreSupprimer
  2. merci je viens juste de faire la bêtise mais c'est du passé maintenant

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!!! pas très pratique leur truc de proposer une option en wysyg qu'on ne peut désactiver qu'en HTML, sans même l'expliquer à l'utilisateur !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'utilise cette option, et j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour que le lien "plus d'infos" soit plus gros en taille ? Car mes articles sont assez long, mais le marqueur d'expansion sous mes articles n'est pas assez voyant... comment faire ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails