jeudi 16 septembre 2010

Buzz

Nombreux sont ceux qui ne suivent que mes activités sur mes blogs.
C’est une de mes facettes. J’en ai d’autres.
En effet, je sévis aussi sur le forum d’aide des utilisateurs de Blogger.
Cette activité m’est aussi très prenante et j’essaie d’apporter une modeste contribution sous l’identité de Bigben17fr.

Souvent, en plus des nombreux échanges ainsi générés, je reçois des demandes de lecteurs qui aimeraient avoir plus d’infos me concernant.
Dernièrement, l’équipe française de Blogger m’a sollicité afin de préparer un article de présentation sur mes relations avec Blogger et Google en général.

C’était très flatteur, je me suis pris au jeu de cet exercice de style en le traitant de manière sérieuse mais décontractée aussi.
En espérant que les curieux pourront en découvrir un peu plus sur moi et mes activités.

Vous pourrez trouver cet article dès maintenant sur le Blogger Buzz français.

A+

Mise à jour : le site Blogger Buzz français est dorénavant fermé. Les articles ont migré vers Google France.
Voici le nouveau lien :
Big ben n’est pas uniquement à Londres, il est aussi sur le forum Blogger !

14 commentaires:

  1. camal, de Casablanca12 septembre 2010 à 17:40

    bonjour, je me disais bien que Google ne pouvait pas "ne pas s'apercevoir" de la qualité de votre contribution. Bravo et encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple ! Un souci : je viens ici !! belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Grâce à Blogger Buzz, je découvre aujourd'hui votre blog qui me paraît contenir une multitude d'indications très utiles pour mieux utiliser les fonctionnalités de Blogger. Je crois que je vais désormais visiter souvent votre blog.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment : vous êtes génial ! Merci pour toutes ces précieuses informations.En français en plus !

    Bonne soirée,
    Mylène

    RépondreSupprimer
  5. Inspecteur des Blogs n°1323 septembre 2010 à 19:31

    Vous vous appelez David Vincent,c'est ça?On vient chez vous!Ne pensez pas que c'est une blague!Dès qu'on tapera à votre porte,ouvrez immédiatement !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Inspecteur des Blogs,

    Avez-vous le petit doigt raide ?

    Je sais qu’il me faut convaincre ce monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire le commentaire de l'Inspecteur et je pense qu'il s'agit d'une blague!Ne soyez pas aussi naïf !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Triple Z,

    Oui, j'avais compris ;-)
    D'ailleurs ma réponse se voulait sur le même registre.

    Moi, naïf ? Voyons...

    RépondreSupprimer
  9. Je rigole...Au fait,les smileys sont comme ça : ☺ !

    RépondreSupprimer
  10. Dommage, on ne peut plus lire l'article sur blogger buzz (bah oui moi uassi je suis curieuse!!!), car apres qq secondes, on est redirigé vers le blog google france, je n'ai pas retrouvé l'article...j'ai peut etre mal cherché...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. coucou W&S...malheureusement ce lien ne marche pas pour moi (screugneugneu). Un page blogger s'ouvre et me dit:Page introuvable
    Désolé, la page que vous recherchez dans le blog Le blog officiel de Google France n'existe pas. apres avoir cherché la phrase entiere dans google, j'ai trouvé la page...il semble que la seule difference ds l'URL par rapport au lien que vous aviez collé est l'absence de slash en toute fin d'adresse...je previens juste...je me dis qu'il y a d'autres curieux...j'ai fini ma lecture et j'ai une question pour vous, je vais vous la poser en commentaire d'un article qui semble mieux s'y preter...a bientot...!

    RépondreSupprimer
  13. Merci encore,
    Je rectifie. Voici la nouvelle adresse où l'on peut trouver l'endroit où est maintenant stocké le message sur Buzz :
    Big ben n’est pas uniquement à Londres, il est aussi sur le forum Blogger !
    J'en profite pour effacer le message précédent afin qu'il n'y ait pas confusion.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails