vendredi 4 février 2011

Supprimer : Messages les plus récents portant le libellé...

Si vous voulez effacer le message suivant :
Messages les plus récents portant le libellé... (Nb2)
qui apparaît lors d'une sélection des libellés ou lorsqu'un menu est rajouté à la suite des pages, vous devez :

- cliquer sur le menu Présentation (Nb1) puis Modifier le code HTML
- ensuite vous allez dans la partie Modifier le Modèle
- dans la zone de code, vous recherchez :

]]></b:skin>

et juste avant, vous rajoutez :
.status-msg-wrap
{
display: none;
}

Ensuite vous pouvez cliquer sur Enregistrer le modèle.

A+

Nb1 : suite à évolution de l'interface le menu est devenu Modèle (et non plus Présentation)

Nb2 : autr mention qui peut apparaître aussi : Affichage des messages dont le libellé est .... Afficher tous les messages

16 commentaires:

  1. Encore merci pour cette astuce. Je cherchai justement à la faire disparaître cette barre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Merci pour cette astuce, mais le message n'est retiré que sur une page. Est ce normal, dois je faire cette manipulation plusieurs fois?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Non non sur mon blog De tout et du reste cela le supprime à chaque page des 2 derniers onglets.

    RépondreSupprimer
  4. Ca marche ! Merci mille fois, votre blog ouvre des horizons incroyables pour une buse dans mon genre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup.
    Grâce à vous, petit à petit j'avance , et de grands pas je fais dans ce monde tout neuf !
    Délice

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Effectivement ça marche mais sur mon modèle (http://projetchartreux.blogspot.com) ça décale quand même mon articles vers le bas.

    Comment supprimer ce mouvement vers le bas svp?

    Merci d'avance

    JBF

    RépondreSupprimer
  7. Merci, cela fonctionne parfaitement..Aussi, est-ce possible de masquer ou de supprimer "le pied d'article" où sont visibles les libellés ainsi que les icônes Facebook, Mail, Twitter..?

    Merci par avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Totem,
      Ils se suppriment par Mise en page / Messages du blog - Modifier

      Supprimer
  8. Bonjour je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas ce code
    ]]>
    DONC je ne sais que faire
    Merci pour toutes vos infos et vos bonne idées aussi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Mais où va-t-il chercher tout ça ? :)
    Ça marche nickel, merci !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à faire la procédure que vous décrivez. Sûrement à cause du fait que l'interface ait changé (et que je suis archi nulle aussi mdr...)
    Autre chose hors sujet de ce post, mais je pense que c'est plus que de vous faire jongler d'un article à l'autre (??).
    J'ai appliquer à la lettre les instructions d'onglets, libellés etc. C'est très beau et plutôt facile sauf que.... ? Même en ayant mis les libellé dans mes articles : mes onglets ne semblent pas fonctionner ?
    Merci par avance de votre retour !

    Simplylilie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    De mon côté le problème est le suivant : lorsque je sélection un libellé dans mon index analytique, le message suivant apparaît "Aucun message portant le libellé 1025 C.p.c." alors que ce n'est pas le cas. Comment régler ce problème? J'ai tenté de localiser la source dans le code HTML mais sans succès.
    Merci beaucoup pour vos conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Effectivement, il y a 1 message : http://www.blogueducrl.com/search/label/1025%20C.p.c.
      C'est bizarre cet affichage "Aucun message portant le libellé". C'est la 2è fois que l'on me le signale. Je vous tiendrai au courant sur ce message si j'ai d'autres niouzes.

      Supprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails