jeudi 14 octobre 2010

Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google

Un lien direct vers l'aide Google si l'on veut supprimer un contenu des résultats de recherche Google (NB) :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=164734&cbid=-1do36pvzuswxq&src=cb&lev=%20answer

NB : un point toutefois à préciser : si la position de Google en fait un interlocuteur important, si ce n'est le principal, des résultats de recherche sur Internet, il n'est cependant pas le seul (Yahoo, Bing, etc).

A+

3 commentaires:

  1. Je viens de voir votre réponse à la suite de mon appel dans les commentaires. (fabienne, PDF)
    Merci.Je vais essayer de comprendre google documents, c'est aussi en anglais!!!!!
    je vous sollicite si j'ai un souci???

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Depuis quelques heures déjà j'essaie de trouver une solution pour insérer un fichier pdf. J'ai regardé avec des sites d'hébergement donnant un code html mais la pub proposée ne me satisfait pas. Quant à Google documents il modifie complètement la mise en page et la modification ensuite n'est pas aisée. Je pense que cette question vous a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse.
    Très cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La question est sans rapport avec le message au dessus.
      Tapez hébergement gratuit de pdf sur Google et vous aurez des résultats. Scribd par exemple.

      Supprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails