jeudi 1 avril 2010

Problèmes connus pour Blogger

A l'occasion d'un bug ou d'une anomalie sur son blog, il est utile d'aller vérifier si l'équipe de développement n'en a pas déjà été informée.
Sur ce blog, nous trouverons (en anglais ;-) le point sur ce qui est toujours un problème, ce qui a été pris en charge, en direct de l'équipe Blogger.


Voici le lien : http://knownissues.blogspot.com/

11 commentaires:

  1. Bonjour à toi ! Ce message juste pour dire que grâce à ton aide en ligne et ce blog que tu rédiges, je progresse dans la mise en forme et autres de mon blog. 1 000 mercis pour faire de ma compliquée vie de novice, une bloggueuse plus à l'aise pour communiquer ! (tu as même réussi à me faire toucher au code HTML !! - renvoie des liens vers de nouvelles fenêtres !! bientôt le bidouillage des typos !!)
    Très cordialement !

    http://beguindunailart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isa,

    Merci c'est gentil d'être passée par là et de t'être arrétée.
    Le blog, ça se commence à tout âge, la preuve le mien est très récent aussi.

    On trouve plein de choses sur le net pour "aider" à progresser. C'est pas toujours adapté à son blog, ça marche pas forcément, et même des fois c'est trop compliqué comme formulation ou cela demande de s'investir plus qu'on ne le désire.
    C'est pour cette raison que je me suis fait ce blog. C'est mes trucs à moi, que j'ai testé et que je sais que ça marche. C'est mon pense-bête. A la fin, j'ai décidé de faire partager ces quelques petites astuces. Si ça peut rendre service...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ou soir es que
      ce code erreurs vous dit quelque chose il viens souvent que je
      navigue dans l'éditeur de textes quand je cliques sur enregistré publié
      bX-sf96g4

      Supprimer
  3. Moi aussi je suis très content d'avoir trouvé ton blog (unecertainevisiondecemonde.blogspot.com)!

    J'ai trouvé ici un tas d'infos qui m'ont bien aidé à m'en sortir pour mon blog, notamment avec le code HTML (que je n'avais jamais abordé avant).

    Mes compliments pour tes explications bien rédigées et très très claires !! ;-D

    Il y a encore un truc qui m'embête mais je n'ai pas trouvé l'info sur ton blog, et sur le Net, je n'ai trouvé qu'un autre gars avec le même problème... Ça concerne le système de vote qu'on peut activer pour les messages postés. J'ai remarqué que le blog ne retient pas quelle IP vote quoi car on peut voter plusieurs fois avec la même IP. Et d'autres personnes m'ont rapporté que leur vote n'avait pas tout simplement pas été enregistré. Ils s'en sont rendus compte après rafraichissement de la page. Connais-tu les mêmes déboires ?

    Si non, j'irai poser la question sur le fameux forum d'experts dont tu parles.

    (Je me permettrai juste une petite critique sur ton choix de faire ouvrir chaque nouveau lien dans une nouvelle fenêtre... Devant la richesse de ce blog, on se retrouve vite à aller à gauche à droite par curiosité et à avoir après une kyrielle d'onglets ouverts en même temps, ça fait désordre sur son navigateur. ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Swoo,
    Merci de ton passage, de ton message et de tes encouragements.
    Pour les sondages, c'est un problème signalé chez Blogger. Ce sera résolu sans doute bientôt.
    Pour les fenêtres, oui c'est un choix afin de ne pas perdre le fil de départ.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, peut être vous pourrez m'aider ? Lorsque je charge mes photos dans le message, immédiatement après "l'aperçu" de celui-ci, l'affichage de ma page en mode "rédiger" redevient blanche, comme si rien n'était posé dessus. Pourtant, en vérifiant le HTML, tout est bien dessus et sur mon blog tout s'affiche correctement. C'est très gênant, puisque je ne peux pas modifier ou déplacer le contenu, ne le voyant pas. Auriez-vous une idée ? mon blog : http://janatolliam.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. http://janatolliam.blogspot.fr/
    Bonsoir :-)
    J'ai des problèmes pour la modification de mon blog : en mode "rédiger", dès que je publie ou simplement passe par l'aperçu de mon message, je ne peux plus effectuer de modifications sur celui-ci puisque je n'ai qu'une page blanche ... Difficile d'agir dessus sans rien voir (pourtant l'affichage sur le blog est correct et même HTML est présent, mais je n'y connais rien). Est-ce un bug ? Merci mille fois pour votre aide, c'est très frustrant

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'ai des problèmes pour la modification de mon blog : en mode "rédiger", dès que je publie ou simplement passe par l'aperçu de mon message, je ne peux plus effectuer de modifications sur celui-ci puisque je n'ai qu'une page blanche ... Difficile d'agir dessus sans rien voir (pourtant l'affichage sur le blog est correct et même HTML est présent, mais je n'y connais rien). Est-ce un bug ? Merci mille fois pour votre aide.

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi il m'est impossible de faire des commentaires via mon IPAD alors que je faisait auparavant via anonyme?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Comment peut on choisir la photo (icone) de partage pour facebook? S'il vous plait

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    y a t'il quelqu'un qui sait pourquoi sur les mobiles les vidéos n'apparaissent pas lorsqu'on reçoit les notifications d'un blog ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails