jeudi 15 octobre 2009

Utiliser un annuaire des blogs de Blogger

Une manière de visiter les sites qui ont les mêmes centres d'intérêts que les siens est tout d'abord de renseigner toutes les différentes rubriques de son profil (Tableau de bord / Modifier le profil).

Ensuite, aller dans Afficher le profil. Des liens se sont créés sur chacun des mots que l'on a renseigné. Il suffit de cliquer dessus et on est dirigé vers les blogs qui ont mis les mêmes mots clés.

A chacun d'être perspicace pour bien cibler ce que l'on recherche et ce que l'on veut afficher.

Blogger possède également son propre moteur de recherche de Blogs (version Bêta) :


A+

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Y a t-il d'autres façons de rechercher des membres, par age, par sexe, par lieu, par mot clé...?
    Je viens juste de m'inscrire et j'avoue que j'ai du mal à trouver des infos.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. félicitation,vraiment c'est ce que je cherche ça fait longtemps,je trouve votre article clair et exhaustif ,merci bien et bonne continuation sur votre blog..

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails