jeudi 27 octobre 2011

Google Scribe

Blogger a introduit une nouvelle fonctionnalité dernièrement : Google Scribe.
Celle çi n'est accessible qu'aux utilisateurs de Blogger in Draft.
En quoi consiste t'elle ?
Elle suggère et complète vos phrases.
Icônes de la version Draft
C'est assez bluffant. Je vous engage à tester. Pour m'amuser, j'ai commencé le début d'une comptine et Scribe complète avec assez d'à propos votre phrase.
Faites nous part de vos expériences à ce sujet

Bon, on n'est pas encore à ce que Blogger écrive vos messages tout seul ;-) mais cela soulage et peut anticiper sur la correction de vos fotes d'ortogafes éventuelles.

Pour activer Scribe, il suffit de cliquer sur l'icone du Crayon dans la barre d'outil de l'éditeur de message.
Les suggestions apparaissent en gris au bout de vos mots. Vous pouvez les accepter en frappant la barre d'espace (ou en tapant à la suite un signe de ponctuation, comme une virgule, un point ou un ?).

Si vous désirez recevoir plus d'une suggestion à la fois, sélectionnez "Afficher les suggestions multiples" dans le menu déroulant à côté de l'icône Crayon. Vous serez alors en mesure de voir plusieurs options dans un menu déroulant que vous tapez.

A+

Icônes de la version de série

3 commentaires:

  1. J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné.
    J'ai essayé avec la comptine "Au clair de la lune mon a..."
    aucune suggestion.
    Pourtant je suis bien sur blogger-in-draft.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacqueline,
    Vous aviez bien cliqué sur le Crayon auparavant ? Il est bien enfoncé ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les sauveurs,
    Je suis sur draft mais je n'ai pas de crayon...??? il y a encore des mystères.....
    bonne soirée si vous passez par là...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails